Harmonik présente son nouvel album « Degaje » en Haïti

Dans un cocktail de presse organisé à El Rancho le 8 décembre dernier, le groupe Harmonik a présenté aux journalistes son 4e album studio baptisé « Degaje ».

En effet, après plusieurs heures de retard, quelques membres du groupe avaient investi la salle avec sourire aux lèvres et apparemment satisfaits de leur travail. Une minute de silence  a été observée pour saluer le départ du très regretté de mémoire Black EZ.

Le panel était composé de Rodney Noel (manager), Nickenson Prud’Homme (Keyboradiste, auteur-compositeur-chanteur), Mak D (auteur-compositeur-interprète) Sinders (auteur-compositeur-interprète). La rencontre était animée par J.C

Selon Mak D, lead vocal du groupe, ce nouvel album est très versatile par rapport au trois précédents. Plusieurs chansons sont basées sur le quotidien des haïtiens et donnent des conseils pratiquent. Selon les panelistes, ce dernier opus sera classé parmi les plus grands de l’HMI;  Rodney Noel compare « Degaje » avec l’album « Pa bouje » de Phatoms.

Ce disque a été publié officiellement sur Itunes le 7 décembre, au prix de $9.99 accessible à partir de ce lien https://itunes.apple.com/us/album/degaje/id1183732375

Il contient 11 titres: une intro, Degaje, Cheri Benyen M’, Imparfait, Men Bon An, Incroyable, Enpòtans, Pap Negosyew, Fè Mwen Konfyans, Move Tan, Simplicité.

Le vidéoclip de « Benyen’m » a secoué les réseaux sociaux quelques heures après le cocktail de presse. Le tube jouait déjà en boucle sur les stations de radio de la capitale et des villes de provinces, maintenant la vidéo va booster l’album.

Source : maghaiti.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *